Options binaires

Options binaires

La chose la plus importante avec les options binaires est de gagner de l’argent rapidement. Cependant, vous devez savoir comment le faire et utiliser la bonne attitude au bon moment. Choisir une bonne stratégie d’options binaires est essentiel pour tirer le meilleur parti du marché boursier.

Les stratégies de base

Tous les titres proposés à la vente sur la plupart des sites de courtage reflètent les tendances du marché ainsi que les opinions des autres commerçants sur un titre particulier. Pour être sûr du « retour » sur votre investissement, il suffit de savoir observer le comportement du marché.

Lorsque vous investissez, le plus important est d’être informé des données du marché et des analyses financières. De nombreux facteurs entrent en jeu avant d’élaborer une stratégie : les conditions du marché, l’actualité économique et même l’actualité politique. Toutes ces données peuvent affecter le marché boursier à court ou à long terme.

Deux techniques de bases peuvent être adoptées par le trader amateur

  1. Stratégie haussière ou « bullish stratégie ». Le profit dépend de la croissance de la garantie, et le commerçant a gagné sa part de la « propagation » du pari.
  2. Le « Spread » est la différence de valeur entre la mise du vendeur et le prix de marché de l’actif. Il s’agit de revenus générés, donc de revenus nets.

Stratégie baissière ou « bearish stratégie ». Un investisseur profite d’une baisse des titres en plaçant ou en appelant une baisse du prix de l’actif. Si votre prédiction est correcte, vous pouvez obtenir un écart significatif en fonction du montant placé.

Avec les deux méthodes, le plus important est de choisir le bon moment pour effectuer des transactions financières en ayant et en analysant les bonnes données.

Les stratégies avancées

Les principales méthodes jouent la répartition des valeurs obtenues comme la hausse ou la stabilité d’un titre, mais aussi sa baisse.

D’autres stratégies d’options binaires peuvent être utilisées pour les traders plus expérimentés.

Il existe 5 autres grands types de forme de trading :

L’option cash or nothing

Il s’agit d’une sélection classique des méthodes d’options binaires, qui consiste à penser à la hausse ou à la baisse du prix de l’actif au moment de la souscription. Le prix de la propriété dans ce cas varie. Il est extrêmement facile à utiliser, c’est l’une des principales méthodes.

Si la supposition du trader correspond à sa prédiction, il gagne sa part plus un certain pourcentage. Sinon, vous perdrez votre pari et seul un certain montant vous sera remboursé.

L’option asset or nothing

Une option où l’activité est similaire à la première option mentionnée, le commerçant estime que le prix de l’actif est prédéterminé.

L’option one touch

C’est une transaction dans laquelle le commerçant place un certain montant qu’il pense que le prix de l’actif atteindra dans un certain laps de temps. Dans ce cas, l’option doit atteindre la valeur attendue afin de profiter.

L’option no touch

Ici, le commerçant fait le contraire de l’option One Touch en apportant de la valeur au-delà de l’appareil.

Les options double one touch et double no-touch

Ils fonctionnent sous le même nom, la seule différence est que vous pouvez parier sur deux valeurs différentes que vous pensez que l’actif atteindra ou non.

Ces doubles options permettent de doubler facilement sa mise, même si elles sont plus compliquées à mettre en place.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *